Dans le cadre de cette demo, toute l’équipe de ias.agora se réjouit de vous présenter son minivers, et de vous offrir une balade immersive et poétique dans notre univers en 3D temps réel… Vous pouvez faire l’expérience à plusieurs, car cette année, notre carte est en multi-participants.

ÉQUIPE DE RÉALISATION

 — Équipe ias.agora

Vision owner : Stéphane Ely
Game design & conception : Stéphane Ely, Hélène Luong,
Clotilde Lacambre, Baptiste Talandier, Paul Lamouret
Gameplay developer : Nathan Bellaïche, Hugo Chemouny,
Rémi Giner
Tech Artist :  Lucie Bourrier, Margaux Sinet
Test & communication : Eric Nirianiaina

 — Et de précieux contributeurs

> Sur ces vœux immersifs spécifiquement

Sound Design : Rémi Sanna, Fred Jaffre
Modélisation 3D : Yann Wissang
Modélisation paramétrique Houdini : Malik Nahassia
Lighting Artist : Jean-Stéphane Beetschen

> ... Plus globalement pour nos univers en 3D temps réel

Concept & visual designer : Nicolas Cranil
Character & set designer : Victor Clavelly

MIniversBGP_DreamCatcher - iasagora