Des expériences captivantes, des découvertes fascinantes et des POCs déjà bien structurés !
Après plusieurs discussions avec des marques de luxe, des cosmétiques et des développeurs autour de l’IA, nous partageons nos impressions et nos étonnements :
✨ L’IA générative permet des conversations en langage naturel avec les bases de données clients, produits et stocks chez LVMH, offrant ainsi la meilleure expérience possible aux clients et vendeurs.
✨ Chez L’Oréal, Christian Dior Couture et Guerlain, l’IA générative crée des contenus sur mesure dans un environnement dédié, intégrant l’ADN visuel et les valeurs de la marque. Pour les cosmétiques, elle s’appuie également sur des raisons de croire scientifiques, autonomisant les équipes pour produire des contenus localisés et personnalisés à grande échelle.
✨ Dialogue avec des produits ou des avatars : imaginez parler à un œnologue chez Moët Hennessy, une œuvre d’art ou un créateur chez Ruinart. Les avancées d’OpenAI et d’autres offrent une fluidité sans précédent dans les discussions en temps réel, donnant une sensation d’humanité à la conversation.
Belle énergie et une mine d’inspiration pour ceux qui aiment l’innovation et la foule. Surtout samedi 25, Journée Grand Public !
Belle initiative en France Viva Technologie…
Retrouvez le post Linkedin de Stéphane Ely, membre fondateur de ias.agora.
Cet Article vous a donnée envie de nous rencontrer ?
Cliquer ici pour contacter nos consultants, facilitateurs et formateurs et organiser un échange !