đ± Lâautre jour, je me promenais sur YouTube et je suis tombĂ© par hasard sur la vidĂ©o de nowtechTV : « Pourquoi Apple ne fait pas un iPhone pliant ? »
Au-delĂ de la passionnante analyse tech, cette vidĂ©o est surtout lâoccasion de vulgariser le #GoldenCircle de Simon Sinek, outil que nous aimons tant chez iasagora !
Vous savez, ces cercles concentriques qui permettent de raconter ce que fait une marque, au-delĂ de ses produits et ses services, de remonter jusquâĂ sa mission. đŻ
Ainsi, Jerome Keinborg se risque Ă proposer le Golden Circle dâ#Apple :
– Pourquoi ? Penser diffĂ©remment, refuser le statu quo de la technologie, refuser la technologie rĂ©servĂ©e aux techniciens.
– Comment ? En faisant des objets jolis et faciles Ă utiliser.
– Quoi ? Des objets technologiques.
Le reste de la vidéo est aussi trÚs intéressant ! Bravo Nowtech !
Vous aussi, construisez votre Golden Circle ! Un moyen de dynamiser le collaboratif pour oser lâinattendu ! N’est-ce pas Sandrine Ely-Clavelly ? đ
Vous pouvez retrouver la vidéo ici



